avatar
Invité
Invité


yi jinhyun
please, don't ruin it





yi jinhyun ✧. 19-20 yo ✧. trainee ou rookie
idées fc ; yoon keeho ; choi taeyang ; park sunghoon ; jake (enhypen) ; kang taehyeon ; huening kai

le détail de son enfance, de son caractère et d'expériences autres restent libres. il y a juste quelques points qui sont recensés par rapport au lien avec daehyun. actuellement, jihyun est trainee, mais vous pouvez le faire débuter bientôt ou l'avoir fait débuter en deuxième partie de 2022. à savoir qu'il ne peut pas faire partie de la g.nation.

visage du milieu dans la fratrie et des rêves qui s'assimilent à ceux de l'aîné. différent, mais similaire dans les envies de se faire un nom et de le faire résonner à leur manière dans l'art dans lesquels ils excellent chacun de leur côté. être sur scène le faisait vibrer, voir la foule s'illuminer des couleurs identitaires. entendre les fanchant et voir les bras s'élever en l'air, les voix fendre l'air de leurs résonances. il voulait être ce nouveau visage de la scène et de l'industrie au point de s'en donner tous les moyens possibles.

deux frères aux expériences communes, mais aux rêves différents et pourtant l'aîné à toujours été à ses côtés pour l'encourager à ne jamais perdre espoir et baisser les bras. l'heure était à la signature de contrat, le sourire aux lèvres et le regard brillant d'un commencement de conquête du sommet. et pourtant, ce n'était pas lui, lui qui ne cessait de rêver de la scène et des marées lumineuses face à lui qui allait débuter le premier. l'heure de gloire était à celui qui désirait un autre debut et pourtant, il n'avait jamais refuser ce qu'on lui proposait. destiné à ne plus qu'être le frère de, jalousie et regard noir n'était plus que le résumé de leur relation désormais bancale. jihyun avalant difficilement la rétrogradation qu'il venait de subir.

✧. leur père est accro aux jeux d’argent depuis la perte de son emploi il y a plusieurs années, il lui arrive d’aller demander de l’argent aux garçons, en particulier daehyun, qui refuse toujours
✧. depuis la perte du boulot de leur père, leur mère travaille beaucoup plus qu’avant et a même plusieurs boulots à la fois, ce qui fait qu’elle est peu à la maison


chronologie (extrait de la fiche de daehyun)
2015-2017
deux frères qui s'assemblent dans les entraînements ; (re)découvre danse et chant au travers des artistes qu’ils voient passer à la télévision. ils évoluent ensemble, lentement, mais travailler ensemble est agréable. le temps passe et les améliorations sont présentes, visuelles que le cadet désire apprendre des autres. stage d’été qui s’annonce. jihyun supplie daehyun de l'accompagner. d'abord les refus prennent les devants, mais la demande d’une mère épuisée et qui s’épanouit au travers des rêves de ses enfants le fait craquer. à deux les semaines de cours semblent plus faciles. ils reviennent sourires aux lèvres et l’ambition d’un encore plus haute.

2018-2019
le temps s’envole et les temps changent, de modèlent pour les auditions qui approchent. l’excitation est à son comble et daehyun encourage son cadet, le suit dans ses apparitions. témoin des échecs qui s’enchaînent, mais c’est les paroles qui l’empêchent de s’effondrer pour de bon. main tendue vers le plus jeune pour le faire continuer sa course jusqu’à la réussite. mais ce n’est pas auprès de lui qu’elle sonne en premier. visage que l’on remarque et souligne, on veut le faire signer, mais il refuse dans un premier temps avant de s’évader. son jeune frère finit par être accepté dans une agence, première étape jusqu’à ses rêves. daehyun, lui, finit par accepter le contrat de la g.nation.

2020
quelques mois passés à l’agence, les entraînements plus intensifs que ceux dont il c’était habitué aux côtés de son frère. mais il continue, ne regarde pas en arrière et se laisse avancer jusqu’à l’annonce officielle. equinox, groupe auquel il avait été ajouté à son arrivé et avec lequel il se mêlait de plus en plus. des débuts qui s’annonce, il était le premier des deux à débuter. jalousie qu’il ressentait dans les mots de son cadet sans jamais le soulever. il l’encourageait simplement dans son entraînement comme il en avait l’habitude, rien n’avait changé pour lui. il finirait par être celui dont il rêvait, qu’il soit le premier ou le second.




yi daehyun
23yo, g.nation, equinoxft. bae jinyoung

visage toujours présent pour lui, à l'encourager à chacune de ses avancées jusqu'à son rêve. il a été son premier fan et partenaire de danse, souvent enfermé ensemble dans leurs chambres pour s'entraîner malgré son propre rêve de devenir artiste de webtoon. son intérêt et ses conseils l'ont toujours touché et aidé, même quand il était prêt à baisser les bras, persuadé qu'il n'était pas assez bon, daehyun était derrière lui à le retenir dans sa chute pour mieux l'aider à se relever. ils ont toujours été proches durant leur enfance, relation fusionnelle malgré un décor familiale chaotique, ils se sont constamment serré les coudes et veillé ensemble sur leur jeune soeur. mais c'est la signature du contrat de daehyun qui ont commencé à fragiliser leur relation jusqu'à une chute lors des débuts précoces de l'aîné. jalousie amère qui ne cesse de grandir quand il le voit se produire quand lui attend toujours son tour.
(lien à approfondir ensemble)

yi hyeon (PNJ)
16 ans, lycéenne

prunelle de ses yeux dont il c'est toujours occupé avec daehyun quand leur mère travaillait. père incapable d'endosser correctement son rôle, ils étaient deux à le faire à sa place et à rendre ses journées meilleures afin qu'elle ne ressente pas trop les changements dans leur vie. trésor de la famille qu'il a toujours vu sourire, elle est une bouffée d'air et un renouveau d'énergie pour lui dans les moments difficiles. toujours présent malgré ses nombreux entraînements, il garde un œil constant sur elle et ses fréquentations.