‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les travailleurs du dimanche
‧* PURPLE NIGHT :: 003. DIGITAL CYBERSPACE :: presse en ligne :: www.birdy.com
The Bird

pnj the bird vous êtes cuit-cuit
fame : ★★★★★
les travailleurs du dimanche 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44091
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
The Bird
fame : ★★★★★
les travailleurs du dimanche 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44091
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
aes
fame : ★★★★★
les travailleurs du dimanche 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44091
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
perso
fame : ★★★★★
les travailleurs du dimanche 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44091
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
irl
fame : ★★★★★
les travailleurs du dimanche 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44091
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
https://purplenight.forumactif.com
The Bird

les travailleurs du dimanche
january 8th 2023 by the bird

Les Hard Carry se font passer pour des bosseurs ! Les rois du pétrole qu'on entend parfois dans les couloirs. Mais ne vous inquiétez pas, je viens vous démontrer que même si on passe ses journées à bosser, il y a des secrets qu'on ne peut pas me cacher !

ilkwon
(@jo ilkwon)

Mon cher Ilkwon, tu crois qu’en te cachant dans ton studio rien ne viendrait à mes oreilles ? C’est mal connaître mes oisillons ! On me susurre que ton talent au niveau de la production égale celui de la séduction. Avec ton sourire aguicheur, il paraît que tu ne fais pas succomber seulement tes fans. Ô dis-moi Ilkwon, combien de filles as-tu fais chavirer pour en arriver là où tu en es aujourd’hui ? Ne faites pas les surpris·es ! Il y a peu de chance que seul son talent l’ait amené aussi haut. Mais ne t’inquiètes pas : le pliage de genou, tu n’es pas le seul à le pratiquer.

jinsol
(@kwon jinsol)

Personne ne sera passé à côté de la réunion de DALILA en cette fin d’année. Quel grand moment, j’en aurais presque versé ma larme tellement cette réunion puait l’hypocrisie ! Moi, tellement de fausseté ça me fais chavirer de bonheur. Jinsol a su nous livrer un jeu d’actrice tellement incroyable que j’aurais presque pu y croire ! On dit d’elle que c’est une bosseuse, et je ne peux le nier, un jeu d’acteur on point. Ceux qui ne sont pas dans les coulisses n’ont rien vu de la supercherie qui s’est dépeint devant leurs yeux ; mais heureusement je suis là pour rétablir la vérité. 10/10 pour ton jeu d’acteur, mais 0/10 pour ta sincérité ma belle.

insu
(@yu insu)

En voilà un qui ne fait pas de vague, j’en entends tellement peu parler que je me demande s’il existe. Mais apparemment son déhanché fait parler, et il y en a plus d’une qui peuvent en témoigner. On murmure qu’avant de vraiment être connu, il envoyait des photos de lui torse nu pour arrondir les fins de mois. Mes oisillons sont dans le partage, mais pour cette fois-ci, les photos restent de l’ordre du privée. On est désolé mais quand on a des belles choses comme ça parfois on préfère se les garder. Insu n’oublie pas de m’envoyer une update de tes pecs, je suis sur qu’avec le temps ils ont bien changé.

mirae
(@im mirae)

Alors Mirae, c’est ma chouchoute, la voir être en crise une passion vraiment. Mais il paraît qu’elle se serait calmée, plus douce et plus à l’écoute, elle aurait fait un travail sur elle-même pour être moins garce. Si les filles de PERSAE peuvent me contacter parce que des preuves j’en ai besoin pour croire à ce changement. Bosseuse elle l’est - en même temps quand on a pas trop de talent faut bien compenser – mais believe in your dream ! À force d'y croire peut-être que tout le monde croira comme toi : que du talent tu en as.

Sauter vers: