avatar
Invité
Invité
YUN BITNA


make-up artiste depuis 2019, a bossé notamment pour des dramas et des photoshoots éditoriaux. a une chaîne youtube où elle poste principalement des tuto de make-up et des vlogs. a brièvement travaillé dans un convenience store à Hongdae entre 2019 et 2020. aime les femmes et est ouverte là-dessus, aime les flirts mais a tendance à disparaître au bout d'une nuit par peur de s'engager. assez réservée et rêveuse, devient un moulin à paroles dès qu'une de ses passions est abordée (art, maquillage & tatouages.)

LIENS RECHERCHÉS


je cherche à lancer bitna inrp, donc c'est vraiment ultra large comme recherche !
> elle peut avoir été l'une des mua sur le set d'un·e de vos persos, j'ai pas encore trop épluché les dramas, album releases & photoshoots déjà sortis où elle aurait pu bosser donc s'il y en a qui en recherchent particulièrement ce serait avec plaisir;
> seulement avec des personnages wlw, peut-être des histoires de coeur où bitna aurait pu faire preuve de sa grande lâcheté ? ou même des crushs inavoués vu qu'elle en a à foison, littéralement dès qu'on lui donne un peu d'attention;
> des ami·e·s influenceur·se·s avec qui faire des collab;
> des personnes avec qui elle a travaillé par le passé et avec qui ça ne s'est pas bien passé pour x ou y raison, bitna peut paraître froide ou chiante, elle a pas forcément un look très conventionnelle, elle fume, etc etc;
> des amitiés incongrues, je vois bien bitna entourée d'un réseau de misfits et outsiders comme elle qui se fichent un peu des conventions. des rencontres dans un coin fumeur, un·e idol qui lui demande une clope en cachette, des confidences qui lui sont faites parce qu'elle a l'air plutôt ouverte d'esprit, bref, n'importe quoi un peu en décalage avec la pression sociale et les conventions sociétales.


précisions
je mets ici sa fiche et son moodboard si jamais, vous pouvez me contacter par mp ou sur discord ! merciiii (/) coworkers, friends & foes 2657325964