welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

(m) life is still going on

avatar
Invité
Invité


life is still going on
오늘은 즐겨봐 잠시라도






RESERVÉ

pourquoi écouter la même chanson en boucle ? c'est une question qu'il lui posait souvent, et syaoran, il finissait par hocher les épaules. des fois, il n'y a simplement pas d'explication.
ils s'étaient promis de tout faire ensemble, et hasun l'a laissé dès qu'il a eut l'opportunité de débuter. ça n'avait pas de sens, mais pourtant c'est arrivé.
il ne reste plus que des bouts d'eux, coincés dans le passé. on ne peut pas en faire tout un plat.


____

merci de t'intéresser au pl ! plusieurs infos :
(m) life is still going on 2572699526 je voyais jeno pour le rôle. i am a sucker for noren. pls  (m) life is still going on 3134174677
(m) life is still going on 2572699526 en vrai je m'adapte au fc tant qu'on m'en parle
(m) life is still going on 2572699526 tu l'auras compris, c'est un ex-lover qu'on aimerait voir aller to lover
(m) life is still going on 2572699526 le nom est libre
(m) life is still going on 2572699526 tu peux le faire débuter dans un groupe ou solo, le faire avoir une carrière de fou ou flop, le faire underground artist, tu as carte libre - juste, vu qu'il a rencontré ran à l'université en musique, il devra forcément être passé par là
(m) life is still going on 2572699526 carte libre pour sa personnalité aussi (après je le voyais quand même pas méchant)
(m) life is still going on 2572699526 si tu as des questions et que je suis pas claire hésite pas !!!!!





zhang syaoran
24, freelance, hard carry ft. renjun

ran, sa vie c'est la musique, et tout passe après. mais peut-être est-ce ce qu'il aimerait faire croire, peut-être qu'à un moment sa vie c'était aussi hasun, leur appart, le futur incertain mais qu'on voyait rempli.
ça a fait mal, mais il a appris à faire avec. c'était stupide de sa part de s'imaginer l'éternité à un âge si jeune.
ran a gardé les photos, il n'en a pas eu le courage de les supprimer. il dit à tout le monde qu'il va bien, qu'il ne regrette rien, qu'il ne lui en veut pas, qu'il comprend, qu'il aurait fait pareil s'il en avait eu le choix. c'est plein de mensonges qui s'empilent les uns sur les autres.


avatar
Invité
Invité
(m) life is still going on 1ZNM