avatar
Invité
Invité
NA SELENA


styliste depuis décembre 2017, selena est arrivée à séoul en octobre 2017 ; elle est passionnée par la mode depuis son enfance. ; elle a un frère qui s'appelle ian ; selena fait passer sa carrière avant tout le reste ; selena est homosexuelle, mais ne l'a dit à personne. ; elle aime passer du temps avec ses amis. ; selena lit des comics dans ses temps libres. ; elle aime prendre des bains moussants et chauds. ; sa boisson préférée est le thé. ; sa saison favorite est l'hiver. ; elle aime les gens ambitieux. ; elle est très protectrice envers son frère. ; sa couleur préférée est le noir. ; elle adore les talons hauts.

LIEN RECHERCHÉ


je recherche un peu de tout pour ma demoiselle. son groupe d'amis avec qui elle passerait beaucoup de temps (quand elle le peut), des collègues stylistes avec qui elle peut discuter et avoir des conseils, des anciennes histoires d'un soir avec des filles (liaisons discrètes), un lien ambiguë avec une demoiselle (ça peut être une idol solo ou dans un groupe. même une actrice). et n'hésitez pas, si vous avez des idées de liens.

précisions
venez me voir en mp, si vous voulez discuter d'un lien. je ne mords pas. promis. (/) collègues, amis, ambiguë 2657325964