avatar
Invité
Invité


weakness
she's my secret. my beautiful little secret





tw ; relation secrète, sex léger.

elles viennent du même monde. selena est styliste avec une carrière grandissante, tandis que yeji est une idole solo qui est très connue du public et qui tient à sa réputation. pour elle, les apparences sont très importantes. tout comme selena. toutefois, il y a quelque chose qu'elles n'ont pas en commun. yeji assume son attirance pour les femmes, mais pas selena.

leur rencontre en janvier 2023 fit rapidement des étincelles entre les deux demoiselles. devant les autres, elles étaient polies et professionnelles. quand selena s'est retrouvée seule avec yeji, dans la salle d'essayage, ce fut intense. la tension, les coeurs qui battent rapidement, les papillons qui volent dans leurs corps. un coup de foudre totalement assumé par yeji. pour selena? s'est compliqué.

et, en mars 2023, il y a eu le premier baiser échangé. la tension était trop grande. elles ne pouvaient plus se retenir. c'est la passion. les caresses sont tendres et se quitter est difficile. toutefois, selena a imposé une règle à toute cette histoire ; ça doit rester secret. & yeji l'a accepté, mais ça devient de plus en plus difficile. elle aimerait montrer son amour pour selena au grand public, mais selena ne veut pas. du moins, pas pour le moment.

merci de t'intéresser à mon pl. tout d'abord, je te promets des feels. ça sera une montagne russe d'émotions. ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile.

j'ai mis kim seolhyun, parce qu'elle est sublime et peut correspondre à yeji, mais le fc est négociable. choisi qui tu désires. j'ai mon droit de véto, mais je suis très ouverte et pas difficile.
pour le pseudo, j'ai mis yeji, afin de mettre aucun x, mais c'est également négociable. choisi un pseudo qui te plaît et avec lequel tu te sens à l'aise.
pour le lien, j'a mis une base, mais ça sera à jouer. je ne sais pas ce qui se passera entre les deux demoiselles. je suis le genre de personne qui joue au feeling, mais, bien évidemment, selena finira par assumer son homosexualité et confirmer le fait qu'elle voit une fille en cachette depuis un mois. toutefois, ça ne se fera pas tout de suite. ça se fera au fil du temps.
pour l'activité et la présence, tant que tu respectes les règles du forum, ça me va. nous avons tous une vie irl, moi y comprise, donc je ne demande pas que tu sois là à toutes les heures de la journée et sept jours sur sept. je veux que tu t'intègres au forum et que tu aies d'autres liens. je veux que tu te sentes bien sur le forum.

je t'offre une montagne d'amour et je te promets de très belles choses. ♡ weakness 2728967430




yeji
24-27 ans, au choix, solo ft. kim seolhyun

yeji est née pour la scène. dès son enfance, ses parents ont vu son potentiel et ont tout mis en oeuvre pour qu'elle réalise son rêve ; devenir une idole de la kpop. elle a passé des concours de talents, a fait des auditions pour des agences et ça l'a fini par payer. elle a commencé sa carrière très jeune (à vous de décider quand exactement, mais, à l'heure actuelle, elle est connue dans le milieu) et travaille très fort pour réussir et faire plaisir à ses fans. elle n'a pas peur de son attirance pour les femmes et, même si son agence a eu des doutes, yeji l'a quand même annoncé au public et les réactions furent mitigées. malgré tout, elle mène sa vie et ne veut surtout pas qu'on lui dise qui aimer.
sa rencontre avec selena remonte à janvier 2023. selena a été la styliste pour un vidéo. quand elles se sont retrouvées dans la même pièce, rien que toutes les deux, ce fut comme une évidence. elles se plaisaient, mais selena ne laissait rien paraître. ce ne fut qu'en mars 2023, après une soirée chez selena qu'elles échangèrent leur premier baiser. depuis, les rencards secrets s'enchaînent. elles sont discrètes, les demoiselles. selena ne veut pas que ça se sache. selena ne veut pas faire son coming-out en public. mais yeji commence à se poser des questions. elle aime selena, mais cette petite histoire secrète durera encore combien de temps?