avatar
Invité
Invité







星 -- sying / hoshi
baby, if I give it my all, will it pay off?




01. real nameau choix
02. stage namesying (chinoise), hoshi (japonaise)
03. birth1998-2000
04. origins, nationalityétrangère
05. jobchanteuse indépendante ou soliste négligée
***vibe musicale: bol4, adora, rothy, juniel, choi yuree, cheeze, boramiyu


passionnée de musique depuis toujours, elle entreprend tôt l'apprentissage d'un premier instrument (au choix). à travers les années, elle ajoute de nouveaux sons à son répertoire. passe les auditions globale pour une compagnie (au choix), et déménage en corée, mais les choses ne se passent pas comme elle s'y attendait. exclue des groupes, trahie par des amies dans ce monde compétitif, elle perd en confiance et commence à redouter la musique. dans cette période noire (2016), elle découvre un chanteur anonyme sur youtube SUN.SET dont les sons et paroles la réconforte. elle se met à la composition et à l'écriture peu après, afin d'expier tous les sentiments qui l'accablent. en 2021, quand un membre d'UTOPIA est dévoilé comme étant derrière le pseudonyme de SUN.SET, elle n'y croit pas. convaincue que ce n'est pas lui... mais incapable de rien, car il disparait aussitôt, avec le reste du groupe entier qui s'efface du jour au lendemain. peu après, on lui donne l'occasion de faire ses débuts (en indépendant, si au sein d'une compagnie existant sur le forum, la act7 ou la xingyuan). elle croyait que tout changerait, mais rien n'a changé. promotions quasi inexistante, elle a entreprit de performer régulièrement en publique afin d'espérer qu'on la reconnaisse enfin.





chen yaoling | noeul | sun.set
23 yo ('99), indépendant, blessed-cursed, ft. zhou yiran

rencontre officielle au courant de l'été 2023. sying déjà présente dans son coin favoris d'hongdae pour ses performances, des années déjà de busking à son résumé, afin d'essayer de faire reconnaître sa voix. et lui, qui apparait pour la première fois. il a cet air qui planne autour de lui ; un débutant qui ne semble représenter aucune compétition pour son audience. mais son aura qui change entièrement quand l'installation est faite et qu'il s'installe derrière le micro ; reconnait l'aisance de quelqu'un qui connait la scène. reconnait immédiatement la voix (sun.set) dès les premières syllables, surprise qui la prend au trippe, la fait trébucher sur ses mots, et briser ses harmonies.

ils développeront une amitié et un partenariat au cours des semaines estivales, à force de chanter côte à côte. l'idée est que les deux viennent à s'impliquer pas mal dans la musique de l'autre, voire sortir des collaborations ensemble, menant inévitablement à des rumeurs sur leur relation. celle-ci demeure cependant professionnelle (ou en tout cas, du côté de yaoling).