‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

sihu & jaeho
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

nan mais vu ton désespoir, j'commence à considérer l'idée...
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

nn mais lâche la veste de nuri mdrr si nami lui donne l'heure, c'pcq elle le veut. quand j'te dis bats toi ça veut dire : essaye de prendre sa place. s'tu la mérites, t'y arriveras. sinon... lâche l'affaire
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

va pas t'ridiculiser pour une meuf, peu importe si elle est "la plus belle, la plus merveilleuse que j'ai jamais vu de ma vie"
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

omg donc ton conseil c'est de détruire la réputation de nuri pour le doubler?? tu vas un peu loin jaeho ^^
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

dis le jaeho ^^ dis que c'est la plus merveilleuse ^^ sois un bon leader, promis ça reste entre nous ^^
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

non tjrs pas, j't'ai dit de lâcher la veste de nuri ça veut dire : tu l'touches pas, ni lui, ni sa réput
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

c'mon pote et j'veux pas que pour une histoire de meuf, il s'retrouve avec une fausse rumeur au cul. et si j'apprends que ça vient d'toi en plus, j'préfère même pas expliquer la suite
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

donc si on veut rester tous cordiaux et réussir à s'entendre plus ou moins, gère nami de ton côté, il gère nami de son côté
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

et ça sera à elle, comme une grande, de faire un choix
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Shin Sihu a écrit:
dis le jaeho ^^ dis que c'est la plus merveilleuse ^^ sois un bon leader, promis ça reste entre nous ^^
j'l'ai d'jà dit, n'en profite pas trop
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: