‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sauve qui pécho ! (édition été 2023)
‧* PURPLE NIGHT :: 003. DIGITAL CYBERSPACE :: presse en ligne :: www.birdy.com
The Bird

pnj the bird vous êtes cuit-cuit
fame : ★★★★★
sauve qui pécho ! (édition été 2023) 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
The Bird
fame : ★★★★★
sauve qui pécho ! (édition été 2023) 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
aes
fame : ★★★★★
sauve qui pécho ! (édition été 2023) 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
perso
fame : ★★★★★
sauve qui pécho ! (édition été 2023) 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
irl
fame : ★★★★★
sauve qui pécho ! (édition été 2023) 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
https://purplenight.forumactif.com
The Bird

sauve qui pécho !
august 8th 2023 by the bird

Quelle est votre saison préférée ? Pour votre oiseau favori, c'est l'été 🥵. Et je sais, de source sûre, que je ne suis pas la·e seul·e à trouver réconfort pendant cette période. Oubliez la chaleur étouffante du soleil parce que ces célébrités savent faire monter la température et sont les premières à blâmer quand le thermomètre rougit – j'adore tout exagérer, vous me connaissez.

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de physiques sculptés par les dieux (tellement habitué·e par cette norme qu'on s'en lasserait presque) mais plutôt de comportements à en faire rougir la plus pure des saintes ; des charmeurs au sourire calculé à des séductrices aux griffes aiguisées, voici mon classement des plus grand·es charo·rettes de l'entertainment ! 🍑

Disclaimer si tu n'apparais pas dans la liste mais que ton tableau de chasse liste de nombreux noms, ne pleure pas : tu finiras bien par m'attirer mes faveurs à moi aussi ✨


NUMÉRO 6 JEON SOEUN

Rien de plus frustrant qu'une charrette comme Soeun. Des regards doux, des messages grivois qui nourrissent l'espoir de tout son répertoire pour au final....... n'aller nulle part. Et qu'est-ce qu'une bonne charrette sans la montagne d'espoirs qu'elle peut faire naître ? Rien 👌🏻
NUMÉRO 5 BANG LILI

Un peu dans le même style que Soeun mais un peu plus pudique (ou peut-être se respecte-t-elle plus ? Qui sait). Mais chapeau bas pour notre jeune Lili qui flirt à droite à gauche et parfois, jamais très loin. On me dit que des regards appuyés sont souvent envoyés à sa bandmate, Kana. Il y a encore du travail mais tu es en bonne voie ! Let's go girl, give us nothing 💪🏻
NUMÉRO 4 IM YUNA

Celle que personne n'attendait dans ce classement. Si on la définit comme le bébé de Celestial, la maknae des idols de la Mystic (fin plus vraiment mais vous avez compris), elle a bien grandi. Au point de faire tourner la tête non pas d'une mais deux jeunes femmes en même temps. On retrouve d'ailleurs parmi ses cibles Lili. Peut-être qu'au final, la Cherrylies arrivera à nous donner du contenu ! 🤞🏻
NUMÉRO 3 YEON SICHAN

Le lit de Sichan aussi souvent mis en parallèle avec le désert du Sahara, monsieur a enfin trouvé une oasis ! Oui oui, notre chanteur a repris du service et il avait grand soif. On savait qu'il voyait souvent Kana (la voilà encore, tu t'assures une place dans mon prochain classement ma puce) mais il faut croire qu'il préparait son retour depuis un moment. Ce n'est pas Jian qui dira le contraire 🤭
NUMÉRO 2 XIA MEI

La rumeur court que le jour où Mei sera satisfaite, Sihu ne sera plus puceau. Autrement dit : jamais ! À force de chercher l'homme parfait, elle en oublie sa dignité. Non Mei, tous les goûter et dire 'Ce n'est pas de la gourmandise, je veux juste être sûre de ne rien rater' ce n'est pas une bonne excuse. Mais moi, j'adore te voir les essayer puis les jeter. Continue comme ça, c'est passionnant 🔥
NUMÉRO 1 YON SIWOO

Qu'est-ce que serait un classement sans la présence de Siwoo ? Un faux. Le roi des charo n'est pas prêt de perdre sa couronne. Si Inha espère qu'un jour il cessera de mater tous les boules à l'exception du sien, le chemin est encore long, très long. Tout ce qui se passe en tournée reste en tournée, c'est ça Siwoo non ? Malin wink


Spoiler:



_________________

ne pas envoyer de mp sur ce compte
si vous souhaitez contacter le staff, merci de mp
soo eunae, yun jin & ji sunmi

Lee Juyeol et Jin Minchae ont feelsé sur ce message.


Sauter vers: