welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Khaotung & Usami

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 16 sur 59 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant
Invité
Invité
Peut-être...
Invité
Invité
Désolé je pensais avoir une conversation light sur le passé et on tombe dans des choses qui n'ont pas l'air chouette :( Mais tu n'es pas seul à ressentir ça
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Peut-être...
C'est certain. On n'est jamais aussi dur avec quelqu'un qu'avec soi-même.
Invité
Invité
C'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir... Toi aussi hyung ? :/
Invité
Invité
Matsumura Usami a écrit:C'est certain. On n'est jamais aussi dur avec quelqu'un qu'avec soi-même.

Probablement oui...
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:C'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir... Toi aussi hyung ? :/
Oui, je suis assez self aware mais bon, faire du mieux avec ce qu'on est c'est déjà beaucoup
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:
Matsumura Usami a écrit:C'est certain. On n'est jamais aussi dur avec quelqu'un qu'avec soi-même.

Probablement oui...
Sur ça, merci mon meilleur ami qui me l'a appris même si c'est dur à intégrer
Invité
Invité
Matsumura Usami a écrit:Oui, je suis assez self aware mais bon, faire du mieux avec ce qu'on est c'est déjà beaucoup

J'avoue, mais c'est pas toujours facile...
Invité
Invité
Je sais pas si je l'intégrerai un jour en vrai
Invité
Invité
Est-ce que c'est vraiment possible à intégrer tout seul ? On a besoin de gens pour se sentir en confiance aussi. Mais sache que je n'ai aucun doute que ce que tu vois comme problématique pour d'autres personnes autour de toi, ce sont des choses qu'elles savent et acceptent !
Contenu sponsorisé