‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Khaotung & Usami
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: médias & sms
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Khaotung & Usami  - Page 9 3134174677 Khaotung & Usami  - Page 9 3134174677 Khaotung & Usami  - Page 9 3134174677
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Mais je t'ai dis, il faut un peu de temps. Après tu souffriras plus ! Khaotung & Usami  - Page 9 1f604
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

On est en sorti / repos et tu veux me faire travailler et souffrir, ce n'est pas cool :'(
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

On peut faire du yoga si tu veux, c'est plus doux et ça détend Khaotung & Usami  - Page 9 1f600
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Je ne sais pas quand on va avoir le temps dans la journée et je ne pense pas qu'on sera dans la même chambre !!
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

C'est pas grave hyung, on remettra ça plus tard. La priorité c'est nos jours de repos !
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

On pourra faire ça quand on rentre par contre, voir s'organiser quelque chose si on a un aprèm', soirée tranquille un moment. Avec d'autres personnes d'ailleurs. Mais en petit groupe :)
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

On pourra quand on rentre oui. Ça me dérange pas avec d'autres, mais hyung, si tu veux qu'on reparte sur de bonnes bases peut-être qu'on devrait se prévoir des moments que tous les deux tu crois pas ?
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Si tu as raison mais j'ai peur que ce soit ... an awkward situation.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Je crois qu'on va être obligé d'en passer par là...
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant

Sauter vers: