welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Khaotung & Usami

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 29 sur 59 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Ver de terre ou mouche ? J'ai envie de te dire, aucun, mais c'est pas le jeu alors... une mouche, parce que ça vole !
C'est que je commence très fort :p
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Toi, tu préférais être te réincarner en singe ou en girafe ?
Singe, c'est le plus proche des humains et la girafe me met mal à l'aise avec son long cou
Invité
Invité
Pourquoi un si long cou ?
Invité
Invité
Tous les avantages de l'évolution lui ont donné de quoi avoir besoin d'un énorme collier de perles
Invité
Invité
Quelle est cette logique ?
Invité
Invité
Être un vampire ou être un loup-garou ? (En question qui est sous cette question, quelle version du vampire et du lou-garou, classique ou Twilight)
Invité
Invité
(Oui, j'ai vu les films.
Invité
Invité
Oui j'ai lu les livres.
Invité
Invité
River flows in you est beaucoup trop joué. En tant que pianiste je le sais. mais je l'adore)
Invité
Invité
(bon j'arrête de taper sinon ma glace va fondre ...)
Contenu sponsorisé