welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Khaotung & Usami

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 39 sur 59 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 59  Suivant
Invité
Invité
Imagine ça peut te tomber dessus, ou me tomber dessus, on est à l'abris de rien...
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:
Dis donc la commère ! XD

Des gens qui s'entendent pas suite un malentendu ça te rappelle pas quelqu'un ?
De qui tu parles ???
Invité
Invité
Je ne suis jamais au courant de ce genre de choses Khaotung & Usami  - Page 39 3286883743
Invité
Invité
Je ne connais que nous donc impossible ahahah Khaotung & Usami  - Page 39 351531767
Invité
Invité
Pas grave, c'est mieux que tu ne le sois pas.
Invité
Invité
Matsumura Usami a écrit:Je ne connais que nous donc impossible ahahah  Khaotung & Usami  - Page 39 351531767

Oui ahahahah
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Imagine ça peut te tomber dessus, ou me tomber dessus, on est à l'abris de rien...
Pour l'office romance ou le ennemies to lovers ? C'est vrai que ça pourrait nous arriver :3
Invité
Invité
Ou alors ce serait un amour non partagé, je pense que ce sera pour moi ça. Toi tout se passera bien Khaotung & Usami  - Page 39 544525749
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Pas grave, c'est mieux que tu ne le sois pas.
pourquoi tu ne souris plus !?
Invité
Invité
J'ai dit quelque chose ? (écrit) Khaotung & Usami  - Page 39 3286883743 C'est parce que t'as plus de glace ?
Contenu sponsorisé