(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:38
(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:40
Matsumura Usami a écrit:Ou alors ce serait un amour non partagé, je pense que ce sera pour moi ça. Toi tout se passera bien
Bah pas obligé ? Pourquoi ce serait pour toi ? Et pourquoi tout se passerait bien pour moi ?
(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:41
T'avais l'air ... Triste ? Pendant quelques secondes. Je n'aime pas ça sur toi.Khaotung Tangsakyuen a écrit:Oui j'ai plus de glace, et t'inquiète ^^
(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:43
C'est ta personnalité qui attire les gens. Je suis certain que si tu étais amoureux de quelqu'un, la personne finirait par t'aimer aussi :DKhaotung Tangsakyuen a écrit:Matsumura Usami a écrit:Ou alors ce serait un amour non partagé, je pense que ce sera pour moi ça. Toi tout se passera bien
Bah pas obligé ? Pourquoi ce serait pour toi ? Et pourquoi tout se passerait bien pour moi ?
(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:44
(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:44
(si elle ne t'aimait pas dès le début, d'ailleurs)Matsumura Usami a écrit: C'est ta personnalité qui attire les gens. Je suis certain que si tu étais amoureux de quelqu'un, la personne finirait par t'aimer aussi :D
(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:47
Matsumura Usami a écrit:C'est ta personnalité qui attire les gens. Je suis certain que si tu étais amoureux de quelqu'un, la personne finirait par t'aimer aussi :DKhaotung Tangsakyuen a écrit:Matsumura Usami a écrit:Ou alors ce serait un amour non partagé, je pense que ce sera pour moi ça. Toi tout se passera bien
Mais hyung !!! C'est quoi ce compliment de fou que tu me fais ?
(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:48
(#) posté Mar 14 Nov 2023 - 0:51
Matsumura Usami a écrit:Et pour moi, je ne vois pas comment une première histoire peut être la dernière aussi alors pourquoi pas un amour non partagé !?
Tu sais c'est pas toujours chouette les amours non partagés. Et puis ça veut pas dire que la première histoire ne peut pas être la dernière non plus. Tout peut arriver :)