(#) posté Mar 14 Nov - 0:56
(#) posté Mar 14 Nov - 0:56
(#) posté Mar 14 Nov - 0:57
hey tu m'as fait choisir hein :p Donc je vais jusqu'au bout !Khaotung Tangsakyuen a écrit:Matsumura Usami a écrit:Et pour moi, je ne vois pas comment une première histoire peut être la dernière aussi alors pourquoi pas un amour non partagé !?
Tu sais c'est pas toujours chouette les amours non partagés. Et puis ça veut pas dire que la première histoire ne peut pas être la dernière non plus. Tout peut arriver :)
(#) posté Mar 14 Nov - 1:00
Tu t'en rends pas vraiment compte je pense mais tu es impressionnant aussi tu sais !
(#) posté Mar 14 Nov - 1:03
Matsumura Usami a écrit:hey tu m'as fait choisir hein :p Donc je vais jusqu'au bout !
Et tu as bien raison ! Mais penses-y quand même ;)
(#) posté Mar 14 Nov - 1:04
Tu rougis un peu :p ?Khaotung Tangsakyuen a écrit:Je vais plus savoir où me mettre à force...
Tu t'en rends pas vraiment compte je pense mais tu es impressionnant aussi tu sais !
Oh ? Je ne pense pas l'être pourtant. Je sais que je parais un peu froid surtout.
(#) posté Mar 14 Nov - 1:05
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Et tu as bien raison ! Mais penses-y quand même ;)
J'ai le temps d'ici à ce que cela m'arrive. Ou alors je tomberai amoureux mais la personne m'aimera déjà (comme toi) et ce sera une belle histoire. Fingers crossed.
(#) posté Mar 14 Nov - 1:05