welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Khaotung & Usami

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 41 sur 59 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 59  Suivant
Invité
Invité
Ça m'a impressionné quand on s'est rencontré directement
Invité
Invité
Comme tu occupes l'espace.
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:
Matsumura Usami a écrit:Et pour moi, je ne vois pas comment une première histoire peut être la dernière aussi alors pourquoi pas un amour non partagé !?

Tu sais c'est pas toujours chouette les amours non partagés. Et puis ça veut pas dire que la première histoire ne peut pas être la dernière non plus. Tout peut arriver :)
hey tu m'as fait choisir hein :p Donc je vais jusqu'au bout !
Invité
Invité
Je vais plus savoir où me mettre à force... cutie
Tu t'en rends pas vraiment compte je pense mais tu es impressionnant aussi tu sais !
Invité
Invité
Matsumura Usami a écrit:hey tu m'as fait choisir hein :p Donc je vais jusqu'au bout !

Et tu as bien raison ! Mais penses-y quand même ;)
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Je vais plus savoir où me mettre à force... cutie
Tu t'en rends pas vraiment compte je pense mais tu es impressionnant aussi tu sais !
Tu rougis un peu :p ?

Oh ? Je ne pense pas l'être pourtant. Je sais que je parais un peu froid surtout.
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Et tu as bien raison ! Mais penses-y quand même ;)

J'ai le temps d'ici à ce que cela m'arrive. Ou alors je tomberai amoureux mais la personne m'aimera déjà (comme toi) et ce sera une belle histoire. Fingers crossed.
Invité
Invité
(comme pour toi*)
Invité
Invité
Mais non je rougis pas, tu as mal vu...

Si, tu l'es. Et la froideur c'est impressionnant et attirant ;)
Invité
Invité
Je te le souhaite que ça soit une belle histoire ^^

Tu as écris trop vite ?
Contenu sponsorisé