‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

baekho & jihyuk
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

send via instagram

hey hyung, ça fait longtemps baekho & jihyuk 3286883743
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

je sais pas trop si j'ai le droit d'envoyer un message parce qu'en soit je sais que j'ai pas mal merdé... mais je voulais prendre de tes nouvelles et comme je sais pas si t'as gardé le même numéro je préfère passer par ici
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Oh salut toi ! C’est vrai que ça fait un bail.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Pourquoi t’aurais pas le droit ? Après tout tu fais ce que tu veux. j’ai changé de numéro oui mais j’avais conservé le tien. Tiens voici mon nouveau : sent new phone number Comment tu vas ? Ça fait bizarre de pas se voir aussi souvent qu’avant.

Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

ouais un sacré bail
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

peut-être parce que j'ai tout fait foirer et que maybe tu me détestes comme le reste du groupe ? ce qui serait pretty fair en soit... oh vraiment ? ah euh merci, je l'ajoute et je t'envoie un message là-bas. well ça peut aller, et toi comment tu vas ?? haha ouais... c'est bizarre en effet de plus être constamment avec vous
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

send via kakaotalk

j'allais dire, c'est jihyuk mais c'est vrai que t'as encore mon num
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Hmm n’en parlons pas. J’en suis pas au point de te détester, mais evite de parler des choses qui fâchent :) Nickel alors. Et moi ça peut aller aussi on va dire. On fait avec. J’imagine qu’on s’y habitue un jour.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Send via kakaotalk

Effectivement, content que t’aies pas changé ton num, j’aurais pu te contacter comme ça.
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: