‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

baekho & jihyuk
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

ça se voit, mais c'est pas un reproche t'en fais pas. haha je te fais peur ? c'était pas le but sorry, promis je te ferais rien baekho & jihyuk - Page 6 1f60c
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

oh ? d'accord baekho & jihyuk - Page 6 3286883743 non non t'inquiète baekho & jihyuk - Page 6 1f633 je sais que tu plaisantes baekho & jihyuk - Page 6 263a
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

adorable. j'espère que t'es pas trop chargé aujourd'hui, essaie de te reposer un peu, je vais pas t'embêter plus longtemps que ça. c'était sympa en tout cas, de pouvoir avoir de tes nouvelles :)
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

hm non ça devrait aller, ça risque d'être à partir de demain où l'emploi du temps va s'intensifier avec les enregistrements et tout ça ! mais je devrais trouver du temps pour me reposer facilement baekho & jihyuk - Page 6 1f60a oh tu m'embêtes pas du tout hyung, mais peut-être que toi aussi tu as un emploi du temps chargé baekho & jihyuk - Page 6 1f633 oui, j'essayerais d'en donner plus régulièrement maintenant
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

je vois, mais c'est amusant donc ça devrait aller, d'enregistrer. du moins je trouve...mon emploi du temps ? il est plutôt soft t'en fais pas. puis c'est pas ça qui m'empêchera de t'envoyer des messages, sois préparé :)
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

oui, je vais prendre plaisir dans ce que je fais, alors la fatigue devrait passer outre baekho & jihyuk - Page 6 1f60a je suis assez d'accord, j'aime bien quand je passe à l'enregistrement, les tournages tout ça baekho & jihyuk - Page 6 1f60a oooh d'accord d'accord ! haha pas de soucis, je suis prêt à recevoir tes messages baekho & jihyuk - Page 6 263a
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

je m'en doutais :) mais ça n'empêche pas de te reposer, de prendre du plaisir. je vois qu'on a les mêmes goûts du coup, après tout ça m'étonne pas réellement. Hmm j'espère bien :)
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

oui, en même temps l'adrénaline retire la fatigue baekho & jihyuk - Page 6 263a promis, je ferais attention à me reposer quand même baekho & jihyuk - Page 6 3286883743 je me souviens que souvent c'était le moment qu'on attendait le plus, on s'amusait beaucoup en studio ensemble baekho & jihyuk - Page 6 1f60a haha tu peux en envoyer autant que tu veux hyung, je trouverais le temps d'y répondre baekho & jihyuk - Page 6 263a
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

c'est sûr mais bon... Peut-être qu'on y retournera ensemble un jour, qui sait, ça pourrait être fun. Adorable que disais-je :) prend ton temps alors, je compte sur toi Jihyuk.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

écoute j'espère qu'on en aura l'occasion oui baekho & jihyuk - Page 6 1f60a aah non baekho & jihyuk - Page 6 1f633 baekho & jihyuk - Page 6 1f633 promis hyung baekho & jihyuk - Page 6 263a
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: