welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

baekho & jihyuk

:: 005. OFFSPACE :: autresPage 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
t'en fais pas. faut dire qu'on a jamais vraiment eu l'occasion d'en parler sérieusement et calmement. j'espère que tu l'es aussi, heureux. puis on verra bien, qui sait t'entendras parler de moi un jour ou l'autre. en tout cas je suis fier de toi, pour tes sorties récentes. :)
Invité
Invité
C'est normal baekho & jihyuk - Page 3 1f49b après tout je peux qu'être content de te revoir revenir sur la scène. puis qui sait, peut-être qu'un jour on se refera un truc ensemble. mais pour l'instant tu te débrouilles parfaitement bien, alors qui sait baekho & jihyuk - Page 3 1f60c et oui, de toute manière j'aurais jamais pu arrêter, c'est tout ce que je sais faire, de la musique.
Invité
Invité
hm c'est vrai, j'ai préféré fuir dès le départ... enfin si un jour tu veux qu'on en discute plus posément, je suis près à le faire !! well j'essaye on va dire. je l'espère, ça me ferait vraiment plaisir baekho & jihyuk - Page 3 1f60a merci hyung, ça me touche beaucoup baekho & jihyuk - Page 3 3286883743 baekho & jihyuk - Page 3 3286883743
Invité
Invité
je mérite pas autant pourtant baekho & jihyuk - Page 3 1f622 baekho & jihyuk - Page 3 1f499 oh vraiment ? tu... tu voudrais ?? aah c'était qu'un petit aperçu de ce qui reste à venir baekho & jihyuk - Page 3 263a je comprend, j'aurais pas pu m'arrêter non plus, je suis clairement rien sans ça dans ma vie
Invité
Invité
ne t'en fais pas, de toute manière c'est fait c'est fait, juste que ça sera sans doute plus posé à présent. adorable :) Je le pense vraiment baekho & jihyuk - Page 3 1f49b Crois en toi, et tout ira bien.
Invité
Invité
Bien sûr que si, tu mérites. Pourquoi pas, c'est tentant je trouve, d'essayer de faire quelques trucs ensemble. hâte d'en voir bien plus alors !! de toute manière ça promet baekho & jihyuk - Page 3 1f60c on se comprend. ça te dit qu'on se retrouve quelque part ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. autant essayer de rattraper un peu le temps.
Invité
Invité
hm oui, je sais que je pourrais pas effacer le passé... j'espère oui !! ah euh non baekho & jihyuk - Page 3 1f633 merci hyung baekho & jihyuk - Page 3 3286883743 baekho & jihyuk - Page 3 1f499 oui j'en suis sur
Invité
Invité
baekho & jihyuk - Page 3 3286883743 baekho & jihyuk - Page 3 3286883743 eh bien pourquoi pas oui ? ça me ferait plaisir de retravailler avec toi baekho & jihyuk - Page 3 3286883743 j'espère que la suite te plaira autant que le début baekho & jihyuk - Page 3 263a oui totalement ! oh oui, oui bien sur, avec grand plaisir. oui c'est vrai ça fait un moment, je serais ravi de rattraper tout ça baekho & jihyuk - Page 3 263a
Invité
Invité
si je te le dis. baekho & jihyuk - Page 3 263a
Invité
Invité
On pourra en reparler alors, mais si ça te tente alors pourquoi pas. Pourquoi elle ne me plairait pas ? Moi je suis sûr que tout sera parfait. Et bien on peut se retrouver quand tu seras un peu libre, ça doit être chargé en ce moment non ?

Contenu sponsorisé