‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

baekho & jihyuk
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

c'est vrai. 'kay, d'ici là tiens moi au courant. puis si t'as besoin d'aide hésite pas, après tout je suis plutôt de bonne humeur en ce moment alors profites en.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

je vais essayer, merci hyung baekho & jihyuk - Page 5 263a et oui, l'essentiel c'est de profiter en faisant ce qu'on aime !
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

pas de soucis, je te redis tout ça quand j'ai un emploi du temps un peu plus stable. et j'hésiterais pas ! haha, je voudrais pas non plus trop en abuser
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

tout à fait. :)
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

parfait. puis abuses-en, qui sait j'aurais peut-être changé d'avis dans une semaine.....Même si j'y crois as trop so don't worry.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

ah euh d'accord baekho & jihyuk - Page 5 1f633 haha raison de plus pour pas en abuser du coup... hm d'accord, dans ce cas j'essayerais d'en abuser un peu mais pas trop non plus baekho & jihyuk - Page 5 263a
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

t'es bien trop sage Jihyuk. mais soit, comme tu voudras ! en tout cas je crois en toi, alors pense à te poser de temps en temps, histoire que je t'achève pas quand on se croisera.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

comment ça ? baekho & jihyuk - Page 5 1f633 baekho & jihyuk - Page 5 1f633 c'est juste que je veux vraiment pas abuser... merci hyung et t'en fais pas, je prend des pauses ! ah euh pourquoi tu voudrais m'achever ? baekho & jihyuk - Page 5 1f633 baekho & jihyuk - Page 5 1f633
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

sage dans le sens où tu fais le timide, c'est mignon. puis t'abuses de rien du tout, si ça venait à être le cas t'en fais pas que je te le ferais savoir. je sais pas :) qui sait-
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

ah ça baekho & jihyuk - Page 5 1f630 ig je le suis toujours un peu... y a rien de mignon baekho & jihyuk - Page 5 1f633 oh d'accord, en effet ça parait logique. aah me fait pas peur comme ça baekho & jihyuk - Page 5 1f633 baekho & jihyuk - Page 5 1f633
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: