‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

baekho & jihyuk
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

haha d'accord, laissons dans le passé ce qui appartient au passé baekho & jihyuk - Page 2 1f60a c'est mieux oui... mais heureux de savoir que tu ne me détestes pas baekho & jihyuk - Page 2 1f622 oh ? s'habituer à quoi ??
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

send via kakaotalk

non, j'ai toujours gardé le même, pour des questions de pratique baekho & jihyuk - Page 2 1f60a t'en fais pas, t'avais pas réellement à le faire
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Voilà, parfaitement. Haha c'est passé depuis un moment, puis bon si j'en venais à te détester pour vouloir vivre qu'est-ce que je suis à côté vrm baekho & jihyuk - Page 2 1f613 s'habituer à travailler en solo. ou un truc du genre...
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

ça pour être pratique !! je te le fais pas dire. Puis j'aurais pu. J'ai pas osé. Je sais pas pourquoi, mais passons. Comment ça se passe toi ? De ton côté je veux dire. On a pas mal de choses à rattraper.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

hm surement, je sais pas trop... tu sais c'est pas une question de vouloir vivre... j'aurais pas du être égoïste de la sorte baekho & jihyuk - Page 2 1f62c haha, j'ai cru voir que tu étais en couple oui ? félicitations baekho & jihyuk - Page 2 263a oh... je suis sur que tu vas t'en sortir, t'étais un très bon élément dans le groupe, le public sera heureux de te retrouver en solo
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

haha, en soit j'aurais pu en changer, mais je sais pas, je crois que j'avais envie qu'on puisse encore me contacter dans le futur... t'as pas à t'en vouloir, moi-même j'aurais pas osé... enfin, c'est du passé !! oh euh ça va je dirais, j'ai récemment débuter en solo avec un single et je suis sur la maquette de mon premier album actuellement. alors je pense que ça ne peut qu'aller !! et oui on a beaucoup à rattraper baekho & jihyuk - Page 2 1f60a de ton côté ? ça a du mal bougé aussi, non ?
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Mouais si tu le dis, moi aussi par moment j'aurais aimé être égoïste mais bon c'est plus le moment...Et ouais, on peut dire ça, je suis en couple. Merci ! J'espère en tout cas, puis au pire ça m'amusera moi et c'est le principal.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

C'est sûr, en tout cas ça aide de bien au final. Yes du passé, marquant mais quand même. J'ai vu ça passer oui, félicitation à toi, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs. A croire que ça m'avait manqué d'entendre ce que tu pouvais nous faire. Et courage pour la suite !! pour ma part...J'ai changé d'agence et j'ai débuté. Puis j'écris encore de temps en temps, ça me détend. Un peu banal au final.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

oui mais vous l'avez pas été comme moi... enfin désolé hyung, je voulais pas ramener ça une nouvelle fois sur le tapis baekho & jihyuk - Page 2 1f636 du moment que tu es heureux, c'est tout ce qui compte baekho & jihyuk - Page 2 1f60a je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ! mais si toi tu t'amuses oui c'est le plus important
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

oui exactement baekho & jihyuk - Page 2 1f60a hm, oui... oh merci beaucoup baekho & jihyuk - Page 2 1f633 vraiment ? je... merci baekho & jihyuk - Page 2 1f633 wow, j'ai pas les mots. merci hyung, merci beaucoup baekho & jihyuk - Page 2 1f633 merci, mais la suite s'annonce bien pour l'instant, je suis assez confiant baekho & jihyuk - Page 2 1f60a oh ? c'est super alors ! je vois et non ce n'est pas banal du tout, ça me fait plaisir de voir que tu as poursuivis dans cette voie là
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: